Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deuxplusquatre
8 juillet 2004

Il va être onze heures. Les petites se sont

Il va être onze heures. Les petites se sont levées il y a 20 minutes à peine et se sont posées devant le téléviseur pour regarder les dernières émissions enfantines de la matinée.

Voilà, c'est fini, Dodo s'en va.

Nana : "Dodo, je te laisse le journal ou je peux changer ?"

Dodo : "Oh, mets ce que tu veux !" Puis, après un temps de réflexion : "Mais pas du téléachat !".

Nana : "D'accord, je mets la BBC !"

Elle ne sait pas encore lire, mais elle connaît les numéros des canaux et sait les taper sur la télécommande...

J'entens : "Hellooo !" quatre fois de suite. Les Teletubbies sont-ils bien de son âge ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà, j'ai fait un peu le tour de ton nouveau blog. J'ai eu un peu de mal à m'orienter au début mais je m'en suis sortie.<br /> <br /> Je vais tout de suite changer le lien présent sur mon blog. Pourrais-tu s'il t eplaît corriger celui que tu as créé vers mon blog ? Apparemment, il lie vers celui de Mo. Merci. A bientôt.
Deuxplusquatre
Publicité
Archives
Publicité