Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deuxplusquatre
27 juin 2004

Au fil du canal

Les passions de ma vie : "Hier je me suis réveillée avec l'envie d'écrire. Etre entourée de livres et de papiers. Pouvoir écrire seule complétement, lire tous les livres... J'ai hâte."

L'Effet maringouin : "Le plus dur quand on vous sort des vérités, c'est de faire mine de ne pas être destabilisé... Elle finit par me connaître sur le bout des doigts, j'en reviens toujours pas. Elle décèle mes peurs, mes doutes et mes petits bonheurs à l'autre bout de la planète. C'est grave doc ???"

The dog around the corner : "L'immeuble où je travaille donne sur un cimetière. Quand je bois mon café je regarde la vie qui s'y déroule. --Elle semblait jeune. Elle tournait autour de la tombe, et je voyais ses lèvres remuer. Elle lui parlait. Elle s'est penchée sur la tombe et l'a embrassée. Puis elle est partie. Après quelques mètres elle s'est arrêtée puis retournée. Elle a regardé. Elle a repris sa marche, mais ça n'a pas duré. De nouveau l'arrêt, le corps qui se retourne. Elle a levé la main, et l'a bougé en un au revoir qui m'a bouleversé. Je croyais boire un café. Je buvais sa peine."

Publicité
Publicité
Commentaires
Deuxplusquatre
Publicité
Archives
Publicité